Idées de cadeaux

Voilà les cadeaux, j’ai des petites idées sympas que je vais te faire partager ôôô très cher lecteur !

Pour le papa geek :

supers nouveaux écouteurs designer par Stark lui même, j’ai nommé le casque Parrot !

Je l’admets il est hors de prix ! Mais le son est tellement bon . Puis le système anti bruit fonctionne super bien ! Sans compter l’effet tactile bien pratique et très tendance 😉

Je l’avoue, il est un peu moche mais tellement ergonimique ! A toi de voir cher lecteur 🙂


En vente ici

L’Ipad Mini pour tous les fous de la pomme 🙂 No comment


ici

Pour les enfants geek:

La nouvelle tablette Vtech, la storio2. Elle a l’air pas mal, le seul hic par rapport aux tablettes de maman papa; c’est qu’il faut acheter les jeux.. Cela dit, lorsqu’on achète une console de jeux, on achète aussi les jeux hors de prix. Les jeux tournent autours des 25euros en moyenne… Concernant les applis à télécharger sur leur plateforme, je n’en connais pas le prix… Cette tablette est ergonomique, avec appareil photo/caméra intégrée, anti-casse et sans accès à la toile , donc super sécure pour les enfants !!! Moi je l’adopte 🙂


par là

Laisser un commentaire

