un petit mot sur cuiseur mixeur Philips-Avent Robot Maxisaveur

Bonsoir lecteur,

Cela fait plus de 6 mois que j’utilise cuiseur mixeur avent, il serait temps que j’écrive un petit post dessus…


C’est un robot qui va cuire à la vapeur les aliments que l’on met dedans, puis qui va te permettre de mixer ces aliments pour en faire une purée ou une soupe.
Vu comme cela il n’y a pas trop de différence avec le babycook de beaba, la star des robots pour bébé…
Mais pourtant les différences sont majeures.

1. On ne se brûle plus car il n’y pas à transvaser les légumes , ça c’est un super point positif!

2. La capacité est double. Cela est vraiment très pratique quand on a plusieurs enfants à bas âge qui ne mange les légumes qu’en soupe…
C’est aussi très pratique pour les mamans qui n’ont pas le temps de préparer plusieurs soupes. En effet, ce robot contient jusqu’à 800mL dans UN même bol.
J’ai des jumelles et je vous assure que cela m’a changé la vie !

3. Le moteur est très puissant et les lames du mixeur de meilleure qualité.
En effet, en un tour, tout est mixé en purée même les carottes ou les pommes de terre !

4. Il n’y a pas de petit joint que l’on risque de perdre contrairement au babycook !

5. Le rapport qualité prix! En effet, le prix moyen est de 100€ certes un peu plus cher que le babycook simple qui tourne autours des 85€, mais en équivalence à la quantité de soupe ou d’aliment cuits, il faudrait plutôt comparé au Babycook Duo qui est en moyenne à 199€ …

J’ai utilisé le Babycook durant deux ans et je ne l’aurais échangé contre rien au monde, et bien le mixeur maxi saveur l’a bien hautement dépassé !!

Une réflexion sur “un petit mot sur cuiseur mixeur Philips-Avent Robot Maxisaveur

Laisser un commentaire

