Activités et jeux pour les enfants à la maison

Bonjour!
51z8fFiN9FL._SL500_PIsitb-sticker-arrow-big,TopRight,35,-73_OU08_
L’année dernière à cette même période de l’année, je me demandais déjà, les vacances de Noel arrivent, je vais avoir les 3 enfants à la maison avec un sal temps, que vais je bien pouvoir faire pour les occuper ???
Jouer avec leurs jouets? Ca peut marcher un jour ou deux, mais deux semaines non !
la télé, l’ipad etc… ca va 1h mais après ??
Je suis allée me promener dans les bibliothèques pour enfant et j’ai trouvé ce ce super livre
Il est vraiment super! Il y a des activités pour les enfants de 0 à 6 ans.
Mes enfants ont adorés! On s’en est servi à chaque fois que le temps était mauvais et qu’on était bloqués à la maison!
Il se sont vraiment bien amusés à faire des travaux manuels !
Je vous le conseil vraiment!!

Laisser un commentaire

